google-site-verification: google344b2490d7d073bf.html

Questions fréquemment posées

 

Qui y a t’il d’unique à propos de CleanerOffices?

La technologie de nettoyage a énormément changé ces 5-10 années. Enjoliver les choses n’est plus suffisant pour votre service de gardiennage. Le programme CleanerOffices® va encore plus en profondeur pour supprimer la poussière au maximum et éradiquer les microbes à chaque nettoyage, créant ainsi un environnement de travail plus sain. Nos techniciens sont formés à utiliser le processus et les protocoles CleanerOffices Core 5®

Qu’est-ce que CleanerOffices Inc?

CleanerOffices Inc. est une entreprise de nettoyage commercial. Notre mission est d’aider les individus à trouver des jobs fiables et bien formés correctement en utilisant la marque et les systèmes CleanerOffices. On fournit à nos techniciens des formations, un support, une expertise dans le nettoyage commercial et une panoplie de programmes qui leur redonnent la confiance en soi et la sécurité qu’ils peuvent fournir à leurs familles et à leurs proches.

Nettoyage Sain

Les microbes sont-il dangereux?

Les microbes sont partout et on ne peut ni les voir ni les sentir. La plupart des microbes sont sans danger, tandis que d’autres peuvent vous rendre malade. Les virus sont la cause de maladies comme le rhume ou la grippe. Les bactéries sont présentes sur pratiquement toutes les surfaces et peuvent engendrer des infections, la diarrhée et d’autres maladies. Les champignons et les moisissures vivent dans des environnements chaud et humides comme les douches, les toilettes, les cuisines et près des fenêtres. Ils peuvent causer des infections et des problèmes respiratoires.

Que veut dire "propre"?

On a tous notre définition de « propre ». Dans le passé, si un établissement paraissait propre et sentait bon, on pensait qu’il était propre. Même si c’était le cas, un établissement n’est propre que si vous éliminez les microbes.

Qu’est-ce qu’une contamination croisée?

Une contamination croisée est la propagation de microbes d’une partie du bâtiment à une autre. Par exemple ; si vous utilisez un chiffon pour nettoyer les toilettes et par la suite vous utilisez le même chiffon pour nettoyer les tables de la cuisine, vous risquez de propager les microbes des toilettes à la cuisine. Une autre raison commune à la contamination croisée dans le service nettoyage de bureaux est le fait de passer la serpillère. Quand vous trempez la vadrouille dans un sceau dont l’eau était sale au préalable, suite à son utilisation pour une autre surface, vous continuez à propager les microbes de sol en sol.

Qu’est-ce les désinfectants de qualité hospitalière?

“Désinfecter” signifie tuer les microbes (un désinfectant). Différents désinfectants tuent différentes bactéries. Selon l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA), un désinfectant de qualité hospitalière (hospital-grade disinfectant) tue trois types de microbes : Staph, Pseudomonas et Salmonella. Ces 3 pathogènes couvrent le large éventail d’éradication de microbes requis dans les hôpitaux et les locaux de santé.

Les serviettes en microfibre font-elles la différence?

Les serviettes en microfibre peuvent ressembler au serviettes classiques, mais elles ne le sont pas. Si vous les analysez au microscope, vous verrez qu’elles ont l’incroyable capacité à retenir les microbes, la poussière et l’eau. La microfibre est disponible en plusieurs couleurs. Le processus CleanerOffices Core 5® utilise des couleurs spécifiques pour des tâches spécifiques pour éviter une contamination croisée.

Pourquoi le nettoyage sans trempage est-il important?

Le système de nettoyage sans trempage de CleanerOffices guarantie que la vadrouillère ne soit jamais tremper dans de l’eau sâle. Cela réduit considérablement la contamination croisée. Les serviettes hygiéniques en microfibre de la vadrouille amassent plus de poussière que les serviettes classiques ; le design de la vadrouille facilite l’accès aux coins et aux endroits difficiles d’accès

Qu’est-ce que le nettoyage vert?

Le nettoyage vert (Green Cleaning) fait référence à l’usage de produits et de techniques éco-responsables. Les fabricants d’équipements de nettoyage classique et des produits chimiques fournissent des options de nettoyage vert à l’industrie des services de gardiennage et aux clients de nettoyage de bureaux.

En quoi l’aspirateur HEPA-Backpack est-il différent?

HEPA signifie “High Efficiency Particulate Air”(Air à particules à haute efficacité). Cette technologie permet à l’aspirateur de supprimer la poussière et les allergènes présents dans l’air et donc améliorer la qualité de l’air. Ces puissantes machines, tout aussi silencieuses, capturent 99.97% des particules en suspension dans l’air et d’une taille aussi petite que 3 microns. Les aspirateurs classiques ou à bidon ne ramassent que la moitié de ces particules et laissent donc beaucoup de poussière dans l’air. Cette dernière va venir s’accumuler sur les équipements, les sols et les installations. Comme ces aspirateurs sont porté à l’arrière, cela permet des mouvements plus rapides et un nettoyage plus efficient.

Qu’est-ce qui fait de CleanerOffices une entreprise éco-responsable ?

CleanerOffices croît fermement que le fait de créer un environnement propre et sain est indissociable du fait de fournir un programme de nettoyage respectueux de l’environnement . Ces deux objectifs sont compatibles. Le programme CleanerOffices recommande le “Accelerated Hydrogen Peroxide (AHP)” Peroxide d’hydrogène accélèré. C’est un désinfectant hospitalier qui utilise le peroxide d’hydrogène comme élément actif et qui est très efficace pour tuer les microbes. Les serviettes en microfibre agencées selon les couleurs et les serviettes microfibre des serpillères utilisent jusqu’à 90% de solution nettoyante que leurs homologues en coton et peuvent être réutilisé jusqu’à 500 fois. Les aspirateurs à filtration HEPA capturent 99.97% des particules en suspension dans l’air et d’une taille aussi petite que 3 microns. . Un système de nettoyage plat sans trempage avec un seau à distribution automatique utilise moins d’eau et de solution de nettoyage qu’une vadrouille à ficelle et un seau traditionnels et réduit la contamination croisée.

TARIFS

Combien coûte un nettoyage de burau?

La taille de vos locaux, la fréquence du service, la complexité, l’agencement du bâtiment and vos besoins spécifiques en nettoyage sont quelques facteurs qui affectent le tarif du service de nettoyage commercial. Un service basique pour un petit bureau, pour un ou deux passages par semaine, peut varier entre $170 et $250 par mois. Un service de base pour un local plus grand peut varier approximativement entre $800 et mille dollars par mois. Les services spéciaux, comme le nettoyage de tapis, le polissage et la finition des sols, ou le lavage de fenêtres sont offerts à des prix compétitifs par rapport au marché.

Comment CleanerOffices établit-elle ses prix?

Un représentant CleanerOffices va discuter et receuillir vos priorités, vos attentes et votre budget, ensuite mesurer la surface à nettoyer en mètre carré et vérifier l’agencement et la condition de vos locaux. En utilisant ces données, le consultant va créer une proposition et un Plan de Service spécialement conçu pour vous. La tarification est basée sur les taux standards des standards de l’industrie ISSA pour les services inclus dans votre Plan de Service. Soyez vigilants des services de gardiennages qui vous donnent un prix sans vérifier vos locaux et vous parler de vos besoins.

 

 

Avez-vous un programme de comptes Provincials?

Oui, CleanerOffices offrent une tarification spéciale et des programmes de services pour les clients qui possèdent plusieurs locaux, comme une empreinte régionale. Un seul contrat pour des services de conciergerie peut soulager beaucoup de maux de têtes. Contactez-nous plus plus d’informations.

SERVICES

Qu’inclut le nettoyage basique?

Un programme de nettoyage commercial basique ou ‘Régulier’ inclus l’époussetage et l’essuyage, l’aspirateur, nettoyage du sol, désinfection des toilettes et jet des ordures. Votre Plan Service Combinaison peut être customiser pour assouvir vos besoins. Si votre local a besoin de plus de services, vous pouvez compléter votre nettoyage de bureau avec l’option lavage de tapis, l’entretien des sols durs, lavage de fenêtres, nettoyage de meubles rembourrés, nettoyage d’événements et autres services spécialisés.

Le processus Core 5® ?

Le processus CleanerOffices Core5®est un ensemble d’outils de nettoyage commercial avancés combinés à des centaines de protocoles de nettoyage spécialisés que CleanerOffices a developpé au fil des années pour créer un environnement de travail plus sain et plus propre. L’‘ingrédient secret’est la manière dont les outils, les produits chimiques et les techniques sont utilisés ensemble pour créer un programme de nettoyage de bureau supérieur dans une variété d’installations : Bureaux professionnels, installations médicales, centre de dialyse, vétérinaires, écoles et crèches, gyms et spas, locaux industriels et locaux de construction, magasins de détail, théâtres, restaurants et autres entreprises ayant des besoins uniques relatifs à l’éradication des microbes et des moisissures.

Quels types d'installations ont besoin d'un nettoyage basé sur la santé ?

Vous pourriez penser que le système de nettoyage basé sur la santé de CleanerOffice (CleanerOffice Health-Based Cleaning System® ) est un programme destiné au locaux médicaux, mais en vérité, tout le monde apprécie un nettoyage sain qui insiste sur le fait d’éliminer les microbes et la poussière. Le programme CleanerOffices® utilise un protocole de nettoyage spécifique à chaque environnement et à chaque type de facilité.

.

Qui nettoiera mon bureau?

Votre facilité sera nettoyée par un sous-traitant local cautionné et assuré ,ou par un de nos employés formé et certifié pour exécuter le programme CleanerOffices®.

Par où commencer?

w

20 Min gratuites de Chat